Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourindicom prospère en Egypte

Le spécialiste des groupes et GIR a réalisé une belle année 2007 avec un chiffre d’affaires en progression de 25%, profitant, entre autres, de la reprise de l’Egypte, sa première destination.

Partenaire des autocaristes et des agences de voyages auxquels il propose ses produits groupes et GIR (en Irlande, Norvège, Europe Centrale, Croatie, aux pays Baltes, en Russie, Jordanie, Syrie et Egypte), Tourindicom Voyages édite par ailleurs une brochure Egypte pour les individuels (valable jusqu’en septembre prochain).  Circuits de 8 à 15 jours dont un safari en 4X4, séjours, combinés, croisières, excursions et plongée sont à découvrir au fil de ses 32 pages, des produits sur lesquels les agences sont commissionnées à hauteur de 15% dès la première vente. Cotés nouveautés : un combiné Le Caire / Alexandrie, une croisière en dahabieh (bateau à voile typique) et des séjours à Port Ghalib, où ont été sélectionnés trois hôtels de catégorie cinq étoiles, gérés par Sun International. A l’appui de sa production, Tour Indicom Voyages  a mis en place des départs garantis, ainsi qu’une programmation aérienne de province au départ de Marseille, Nantes, Toulouse et Lyon à destination de Louxor, Hurghada, et Le Caire. Parallèlement s’ajoute une gamme de croisières sur le Nil à bord du MS Nile Elite, propriété du TO depuis décembre 2006. De catégorie cinq étoiles, il dispose de 73 cabines dont 59 doubles, et navigue toute l’année.
En 2007, Tourindicom a réalisé un chiffre d’affaires de 6,7 millions d’euros (contre 5.3 millions d’euros en 2006) en hausse de 25% et à fait voyager 9 975 clients.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique