Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram bichonne les groupes

Fram vient de faire paraître la nouvelle édition de sa brochure Groupes, morceaux choisis avec des exemples de prix de tout ce que peut proposer le TO pour les voyages en groupe.

La nouvelle édition de la « Sélection Groupes »  propose des programmes accessibles, dès début avril 2008, sur le sitewww.frampro.fr (onglet Groupes). Les prix sont TTC, valables jusqu’en novembre 2009. Outil de travail et support de communication pour les agents de voyages, ce document renferme « une sélection des meilleures idées pour les demandes de voyages en groupe à des prix très étudiés ». Parmi les nouveautés : une offre aérienne très élargie grâce à la multiplication de vols ponctuels, positionnés dès à présent pour le printemps 2009, au départ de nombreux aéroports de villes de province.

On  trouve par exemple, le Maroc (Agadir et Marrakech) la Crète (Héraklion), la Sicile, l’île de Tenerife et l’Egypte (Louxor) au départ de Clermont Ferrand et sa région ; la Crète, l’Andalousie et l’île de Tenerife de Châteauroux ; la Sicile, la Crète et l’Andalousie de Limoges ; l’Egypte et la Crète de Biarritz, etc.

Fram se remet en selle également sur l’offre  « Congrès et Séminaires », clairement identifiée. Signalés par un pictogramme séminaire une trentaine d’établissements, dont la plupart des Framissima, ont été sélectionnés pour répondre au mieux aux attentes.

La brochure propose par ailleurs aux groupes 7 thématiques : Courts séjours, Bons plans, Olé

Framissima, Circuits découverte, Horizons lointains et Sport et aventure.
Enfin, pour de gagner du temps et faire réaliser des économies aux agences de voyages, des numéros de téléphones directs avec pour chacun des forfaitistes en bout de ligne  ont été mis en place, ils sont consultables sur www.frampro.fr.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique