Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Toprural.com lance des week-end en France à 69 euros

Le site propose des week-ends de deux nuits à ce tarif dans 1000 établissements européens.

 

Le site toprural.com, qui se définit comme le numéro un européen du tourisme rural, lance une promotion durant les quatre week-ends du mois de mars à 69 euros les deux nuits. Au total, plus de 1000 établissements, gîtes ruraux, chambres d’hôtes, Logis de France, hôtels ruraux, etc, participent à l’opération. Celle-ci a pour but de relancer les ventes durant une saison habituellement creuse, d’autant plus que, sur ce segment, la crise se fait également sentir. « Mais elle peut paradoxalement créer aussi des envies d’escapades économiques de proximité », explique le site.

Toprural.com présent en France depuis 2005, référence, pour cette animation commerciale, 400 établissements français sur les 20 000 adhérents, les 600 restants étant répartis dans les autres pays où le site est implanté, à savoir, l’Espagne, le Luxembourg, La Belgique, Italie, Pays-Bas, Autriche et Portugal.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique