Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top mise sur les groupes en Jordanie

Top of Travel mise plus que jamais sur les groupes. En 2007, le TO a fait voyager 700 groupes pour un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros sur des destinations aussi diverses que Madère, Malte, la Croatie, le Portugal, le Cap Vert, l’Autriche et l’Europe Centrale.

Sa brochure Groupes 2008 imprimée à 30 000 exemplaires devrait lui donner une impulsion supplémentaire avec une nouvelle destination : la Jordanie. Le Royaume Hachémite est programmé au départ de Paris mais aussi de Nantes chaque semaine avec un plan de vol  (sur Air Méditerranée) qui combine de nombreuses villes de province selon la méthode qui lui est chère. Particularité intéressante de cette production Jordanie : l’arrivée à Amman et le départ d’Aqaba (ou inversement).
La Jordanie est un pays très riche et les possibilités de circuits et de séjours sont donc multipliées d’autant. Top combine par ailleurs Jordanie/Syrie Jordanie/Jérusalem et Jordanie/Egypte.

Les autres destinations de la brochure Groupes sont également à la fête. La Croatie (+20% en 2007) bénéficie d’une desserte accrue et de nouveaux hôtels. Vers Madère, Top a également

considérablement augmenté le nombre de ses vols et met en place une chaîne annuelle à partir du 22 décembre au départ de Paris.
Fidèle à sa philosophie, Top propose des vols au départ de multiples villes en France : à côté de grandes villes de départ comme Lyon, Toulouse, Bordeaux, se trouvent de plus petites comme Pau, Cherbourg et Rennes.  Nouveaux aéroports n 2008,  Le Havre, Metz et Mulhouse rejoignent le plan de vol de Top.