Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Taaj s’allie à Costa pour renforcer son activité de producteur

L’ex-agence Taitbout voyages a affrété le Costa Marina pour 20 dates en 2011, qui seront commercialisées conjointement par les deux partenaires.

 

Nouveau nom et nouvelle ambition pour l’ex-Taitbout voyages. Rebaptisé Taaj, le spécialiste des croisières pour les seniors veut désormais faire entendre haut et fort sa voix sur le marché des producteurs. Objectif : passer de 10 000 passagers en 2009 (50% grâce à son activité de production, 50% en tant que distributeur via le site La boutique des croisières) à 20 000 en 2011 (dont 15 000 sur des produits maison).

Pour réussir cette montée en puissance, la marque s’est alliée à Costa, dont elle affrètera le paquebot Marina (800 passagers) sur 20 dates en 2011, entre mars et juillet, puis en septembre et octobre, pour des itinéraires en Méditerranée et mer du Nord au départ de Marseille et Calais. Le bateau sera entièrement aménagé aux couleurs de Taaj, pour des croisières 100% francophones commercialisées à la fois par Taaj et par Costa, qui les a incluses dans sa brochure 2011. Un accord commercial signé pour trois ans.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique