Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

STI Voyages perd un tiers de son chiffre d’affaires en 2009

Pour 2010, le tour-opérateur mise sur sa production Méditerranée pour compenser le recul de ses productions classiques.

 
Avec 41 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009, STI Voyages a été lourdement pénalisé par les mauvais résultats de ses destinations vedettes. -34% pour l’Egypte, -20% pour l’Afrique : les productions historiques sont en berne et le tour-opérateur réduit les pertes avec l’Orient et la Méditerranée, qui n’ont accusé que 5% de baisse. La Turquie fait partie des nouveautés de cette saison et les premiers tendances sont positives. 200 ventes ayant déjà été réalisées avant même que la brochure ne sorte, l’objectif final a été porté à 1000 pax pour l’année. La production se veut fidèle à l’image du tour-opérateur spécialiste du à la carte, avec des prestations moyen et haut de gamme. Vols réguliers, hôtels 4 et 5*, hébergements de charme, séjours et combinés. L’objectif de chiffre d’affaires pour 2010 est de 52 millions d’euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique