Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

STI Voyages de plus en plus glamour

« C’est sous le signe du glamour que STI Voyages décline cet hiver sa collection de spécialiste. Les quatre brochures (Egypte-Mer Rouge, Afrique, Grèce-Chypre et Orient) parient sur la séduction, avec des couvertures jouant la carte du charme et de la classe. Une invitation à la rêverie que complète, sur le segment « prix légers », le catalogue Alternativ (consultable et réservable sur Internet).L’école du Louvre est du voyage

C’est sous le signe du glamour que STI Voyages décline cet hiver sa collection de spécialiste. Les quatre brochures (Egypte-Mer Rouge, Afrique, Grèce-Chypre et Orient) parient sur la séduction, avec des couvertures jouant la carte du charme et de la classe. Une invitation à la rêverie que complète, sur le segment prix légers, le catalogue Alternativ (consultable et réservable sur Internet).

L’école du Louvre est du voyage

Filiale du groupe égyptien Sakkara Travel Groupe, STI Voyages peaufine sa production Egypte, avec un neuvième bateau en propre sur le Nil, le MS Mojito 5b, opérationnel début 2005. Côté nouveautés encore, des croisières sur le lac Nasser au départ de province et des combinés croisière/séjour balnéaire en mer Rouge (à partir de 830 E en 11 j/10 n ou 12 j/10 n).

Par ailleurs, le TO est partenaire de l’exposition Pharaon à l’Institut du monde arabe à Paris, visible jusqu’en avril ; l’occasion de proposer un très beau programme A la rencontre des pharaons, avec cinq dates de départ. Ce circuit culturel de 9 j/8 n, accompagné par Hervé Beaumont de l’Ecole du Louvre, est proposé à partir de 1 250 E.

STI relance aussi sa production Moyen et Proche-Orient, en adoptant l’appellation Orient. Une évolution qui préfigure des extensions futures en 2006, vers l’Inde sans doute. En attendant, Iran, Liban (4 j/3 n à Beyrouth à partir de 570 E), Libye, Syrie (avec un combiné Antioche en Turquie), Jordanie, Oman, Dubaï et Yémen sont au sommaire. La partition est tout aussi éclectique en Afrique, avec le Mozambique en nouveauté, et en Grèce et à Chypre, deux destinations pour lesquelles STI maintient une brochure, axée sur l’art de vivre et la remise en forme.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique