Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sept hôtels de luxe reçoivent la certification Excel Place

L’organisme de certification d’hôtels de luxe (4* et 4* luxe) fondé en 2003 vient de décerner sa certification à sept hôtels français en présence de Léon Bertrand.

 

Sept hôtels de luxe viennent de recevoir la certification Excel Place, qui porte sur le service uniquement, selon 122 critères. Les certifiés sont le Four Seasons Hotel George V, l’Hostellerie de Levernois (Relais & Châteaux), l’Hôtel de la Trémoille (Preferred hotels & resort group), l’hôtel de Sers (Hôtel & Préférences), l’hôtel U Capu Biancu en Corse (Hôtels & Préférences), le Miramar Beach Hotel (Exclusive Hotels), le Terrasse Hôtel (Châteaux et Hôtels de France). Léon Bertrand, ministre délégué du tourisme a participé à la cérémonie. La certification Excel Place a été créée en 2003, pour compléter le classement administratif des hôtels par étoiles, qui ne tient compte que de la taille des infrastructures. Ces sept établissements sont les premiers à recevoir le label Excel Place, réservé à des hôtels 4* et 4* luxe.  Pour l’obtenir, ils ont subi un audit sur trois ans, comprenant de nombreuses visites mystères et un plan d’actions correctives.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique