Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour part en croisières

Le réseau à l’hippocampe édite une brochure regroupant une sélection de 19 croisières maritimes et fluviales de ses compagnies référencées et de plusieurs TO.

 

Face à la progression des ventes de croisières dans l’Hexagone (+21% depuis le 1er janvier dans ce réseau), Selectour vient de publier sa Sélection Croisières, une mini brochure présentant plusieurs itinéraires piochés dans l’abondante programmation 2008 de ses compagnies et TO référencés.
Au fil de ses 22 pages, le catalogue propose ainsi d’embarquer en Méditerranée, Europe du Nord voire aux Caraïbes sur les bateaux de Costa (avec les Mediterranea, Magica, Fortuna, Atlantica et Marina), MSC (Opera, Lirica, Musica et Poesia), Silversea (Silver Cloud), CroisiMer (avec le nouveau Belle de l’Adriatique). A découvrir également une transatlantique Cherbourg-New York du Queen Mary2 (avec Cie Internationale de Croisières), des navigations en goélettes le long des rives turques (Pacha Tours), dans l’Océan indien à bord d’un magnifique voilier comme Le Ponant (Soléa Vacances) ou dans les Grenadines en catamaran (Exotismes). Cette sélection comporte enfin deux croisières fluviales en Espagne et Portugal (CroisiEurope) et en Russie, sur la Volga (Pauli).

Petit plus de ce catalogue, chaque produit bénéficie d’avantages exclusifs négociés par Selectour pour ses clients : tarifs préférentiels, réduction pour réservation anticipée, crédit à dépenser à bord, surclassement cabine…