';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SeaFrance so british!

Tiré à 120 000 exemplaires, le nouveau catalogue de SeaFrance Voyages change de look. Plus de cahier des prix séparé, les prix sont désormais en lecture directe. Londres et le Sud de l’Angleterre se partagent la pagination, un peu réduite, mais avec une présentation plus dynamique et des prix calculés avec le ferry pour les escapades en voiture. En bon spécialiste, SeaFrance Voyages propose une sélection très vaste et variée d’hébergements (21 établissements à Londres, des manoirs, B&B, auberges dans le sud de l’Angleterre). Parmi les nouveautés : six offres spéciales pour les week-ends de ponts avec des thématiques adapées aux couples, aux familles…. La station balnéaire de Brighton est aussi cette année une des villes vedettes de la brochure avec une excursion proposée au départ de la côte pour rencontrer des phoques. A Londres, SeaFrance, décidément so british, joue la carte de l’originalité et de l’extravagance avec un tour psychédélique de la capitale britannique en Karma Kars, des voituresAmbassadors indiennes décorées kitchissimes.
En 2005, SeaFrance Voyages a séduit 13 000 clients. 85% de ses ventes s’effectuent via le réseau d’agences de voyages lesquelles peuvent bénéficier depuis le 30 mars du nouveau site de réservation en ligne.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire