Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ryanair se renforce à Montpellier

Malgré un contexte de réduction global de coûts, la compagnie low cost a décidé d’ouvrir une 4e liaison sur Montpellier. Enfin un signe positif.

 

Ryanair ouvrira sa 4e ligne au départ de Montpellier à partir du 2 juillet prochain, avec une liaison sur Bristol trois fois par semaine (A/R les mardis, jeudis et dimanches). Installée dans la capitale languedocienne depuis 2002, la compagnie low cost dessert déjà Francfort Hahn, Londres Stansted et Bruxelles Charleroi. Pour l’aéroport et la CCI de Montpellier, son gestionnaire, le développement de ce type de ligne permet de renforcer l’activité d’un aéroport qui n’a pas encore trouvé son équilibre financier depuis la liquidation de la compagnie Air Littoral, en février 2004. La nouvelle desserte créée également un flux supplémentaire de passagers avec l’Angleterre, les britanniques étant au deuxième rang du nombre de nuitées passées en Languedoc-Roussillon. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique