Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Retour du nuage : les TO sont prêts

La plupart des voyagistes avaient réactivé ce week-end leur cellule de crise, et sont prêts à faire face à un nouveau blocage du trafic aérien.

Les voyagistes étaient tous en état d’alerte ce week-end au cas où le nuage de cendres bloquerait de nouveau tout ou partie du trafic aérien en France. Ils avaient dès vendredi après-midi reconstitué les cellules de crise et prévu les procédures à suivre et les équipes d’astreinte pour faire face à toutes les situations. Nous nous sommes réunis pour organiser la marche à suivre au cas où, témoigne Hélion de Villeneuve, directeur commercial Thomas Cook-Jet tours. La cellule de crise est prête à être réactivée. Nous serons très réactifs et suivons l’évolution de la situation  avec beaucoup de vigilance. Cette éruption est un phénomène pérenne, remarque Sébastien Boucher, directeur de la communication de Marmara. Nous savons que la situation de blocage aérien peut se renouveler. Nous sommes donc prêts à relancer les procédures appropriées.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique