Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Restauration aérienne: LSG Sky Chefs reprend du service

L’unité LSG Sky Chefs, qui fournit les plateaux-repas pour 38 compagnies aériennes à l’aéroport de Roissy, a rouvert ses portes hier matin. Suspendue depuis le 10 janvier, l’activité ne devrait toutefois pas reprendre avant 2 à 3 jours au minimum, ainsi que l’avitaillement des 38 compagnies aériennes clientes, précise la société. Les discussions entre la […]

L’unité LSG Sky Chefs, qui fournit les plateaux-repas pour 38 compagnies aériennes à l’aéroport de Roissy, a rouvert ses portes hier matin.

Suspendue depuis le 10 janvier, l’activité ne devrait toutefois pas reprendre avant 2 à 3 jours au minimum, ainsi que l’avitaillement des 38 compagnies aériennes clientes, précise la société. Les discussions entre la direction et les salariés ont repris le 16 janvier au sujet du plan social – à l’origine de l?arrêt de l’exploitation de la société -, lequel prévoit 191 suppressions de poste et la dénonciation de certains acquis sociaux. LSG Sky Chefs annonce avoir enregistré une perte d’activité de 30% à Roissy suite à la perte de quatre clients en août dernier et aux attentats du 11 septembre.

L’entreprise, qui emploie 1 061 salariés à l’unité de Roissy, travaille notamment pour le compte de Lufthansa, dont elle est filiale, United Airlines, US Airways, ou encore Japan Airlines.

LL

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique