Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Regent poursuit sa croissance même sans le Paul Gauguin

La compagnie de croisières de luxe dit avoir déjà atteint, sur le marché français, 65% des objectifs 2010, fixés à environ 300 clients.

Regent Seven Seas Cruises a beau ne plus commercialiser le Paul Gauguin, qui générait à lui-seul 45% de ses volumes en France, elle continue à croître sur le marché français. La compagnie de croisières de luxe américaine annonce ainsi des ventes en hausse de 15% en 2010 par rapport à l’an dernier à date et à périmètre égal (c’est-à-dire en excluant le Paul Gauguin). Au total, elle assure avoir déjà rempli 65 % des objectifs 2010 et table sur 300 clients français sur l’ensemble de l’année. 20% des objectifs 2011 auraient également déjà été atteints, alors que la brochure de l’an prochain n’est en agences que depuis trois semaines. Un nouveau catalogue de 80 pages, contre moitié moins les années précédentes. Comme en 2010, la Collection française (avec  accompagnement de bout en bout pour les clients francophones) comportera quatre dates. Ces départs représentent habituellement 45% du total des ventes sur le marché français.
Selon la compagnie, qui propose depuis 2008 un all-inclusive haut de gamme (même les excursions sont incluses en illimité), le panier moyen sur le marché français atteint 9778 €/personne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique