Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Quatre hôtels pour découvrir Rhodes

7 Rhodes est une bonne alternative à la Crète, bondée en été. L’île grecque du Dodécanèse, à 3 h 30 de vol de Paris et proche de la Turquie, offre des hôtels de qualité et de l’authenticité.

Club Olympien Blue Sea 4b

A partir de 590 E HT/personne, 8 j/7 n en demi-pension, au départ de Paris.

d Situation : à 2,5 km de Faliraki, LA station balnéaire de l’île, sur la côte Est, à 30 minutes de l’aéroport et 20 minutes de la cité médiévale de Rhodes.

d Hébergement : 316 chambres avec climatisation, TV sat., minibar, tél., coffre-fort, sèche-cheveux, balcon ou terrasse. Vue sur la mer ou la montagne.

d Equipements : restaurant (buffet et à la carte), snack-bar, bar. Piscines extérieure et intérieure chauffée, Jacuzzi, deux courts de tennis, squash, billard, beach-volley, miniclub (7-12 ans), coiffeur, boutiques, animations.

d Chez Héliades, à partir de 590 E HT par personne, 8 j/7 n en demi-pension, vol charter direct de Paris, en octobre ; 890 E du 1er au 9 et du 15 au 23 juillet.

d En sus : vue sur la mer, 42 E par semaine.

d Réductions : séjour gratuit pour les enfants de 2 à 12 ans, dans la chambre de deux adultes sauf du 1er juillet au 3 septembre.

d Egalement chez Meditrad…

d L’équipe d’animation 100 % francophone d’Héliades.

d L’ambiance conviviale.

d La longue plage publique de sable (les plages de Rhodes sont à 90 % de galets).

d La distance des chambres jusqu’à à la réception.

d L’éloignement du centre de Faliraki.

Le Club Olympien est l’un des rares hôtels-clubs francophones de l’île. Idéal pour les familles, l’établissement est situé dans la station balnéaire la plus animée.

Atrium Palace 5b

A partir de 654 E HT/personne, 8 j/7 n en petit déjeuner, au départ de Paris.

d Situation : à Kalathos, sur la côte Est, à une heure de l’aéroport et 10 minutes de Lindos.

d Hébergement : 241 chambres, 61 suites et 19 villas, avec climatisation, TV sat., minibar, coffre-fort, sèche-cheveux, tél., balcon ou terrasse.

d Equipements : quatre restaurants, deux bars, piscines (une grande extérieure, une intérieure chauffée), aire de jeux, miniclub (4-12 ans), minigolf, deux courts de tennis, ping-pong, volley, billard, thalasso et Spa, animations.

d Chez Merîlia, à partir de 294 E les 8 j/7 n en petit déjeuner + 360 E pour le vol A-R Paris-Athènes sur Olympic Airways, jusqu’au 30 juin.

d En sus : vue sur la mer frontale, 10 E par personne et par nuit.

d Réductions : -50 % sur l’hébergement pour un enfant de -12 ans dans la chambre de deux adultes ; 30 % pour un adulte.

d Egalement chez Héliades, Thalatel…

d La restauration variée (plats végétariens notamment) et de qualité.

d Le centre de thalassothérapie, grand et bien équipé.

d Les chambres, spacieuses.

d La plage assez éloignée (jusqu’à 15 minutes de la chambre).

d La taille imposante de l’hôtel, aux longs couloirs.

L’Atrium est situé un peu en retrait des stations balnéaires, blotti au creux des collines de la baie. Confort et service sont au rendez-vous, et le centre de thalassothérapie & Spa (2 000 m2) est de qualité.

Miramare Wonderland 5b

A partir de 744 E HT/personne, 8 j/7 n en petit déjeuner, au départ de Paris.

d Situation : dans la baie d’Ixia, sur la pointe nord-ouest de l’île, à 15 minutes de l’aéroport et 20 minutes de Rhodes.

d Hébergement : 175 chambres (45 à 60 m2) dans des bâtiments de deux étages ou en bungalows, vue sur la mer, équipées de climatisation, tél., TV sat., coffre-fort, minibar. Kitchenette et coin salon dans les bungalows.

d Equipements : trois restaurants de cuisine méditerranéenne, deux bars, tennis, piscine à débordement sur la mer, piscine enfants, boutiques, vélos, salle de gym, aquagym, miniclub (4-12 ans).

d Chez Héliades, à partir de 744 E HT les 8 j/7 n en petit déjeuner, avec le vol charter de Paris et les transferts, en octobre ; 1 055 E du 10 au 23 juillet.

d En sus : demi-pension, 182 E.

d Réductions : gratuit pour un enfant de -12 ans logé dans la chambre de deux adultes.

d Egalement chez Merîlia…

d La décoration soignée des chambres, de style colonial anglais.

d L’environnement agréable : bungalows en couleurs et vue dégagée sur la mer.

d 3 km de chemins sur le domaine.

d La plage privée sur 1,5 km, étroite et de galets.

d Pas d’accueil francophone.

d Le tarif, élevé.

Le Miramar, affilié Small Luxury Hotels, est un établissement tout confort qui se prête particulièrement aux clients qui recherchent le calme. C’est également une excellente adresse pour les voyages de noces.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique