Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre & Vacances se réorganise

Le groupe touristique crée une fonction de directeur général des pôles tourisme, et la confie à Christophe Jeannest.

 

Pierre & Vacances réorganise sa direction. Dans le but d’optimiser les synergies entre les activités touristiques de Pierre & Vacances Europe et de Center Parcs Europe, est créée la fonction directeur général des pôles tourisme du groupe, confiée à Christophe Jeannest. Il était en charge depuis 4 ans de l’amélioration de la gouvernance et du développement de l’activité et des résultats de Center Parcs Europe. Lui sont rattachés Christian Bertin, en tant que directeur général de P&V Tourisme Europe et James Mennekins, en qualité de directeur général de Center Parcs Europe.

Martine Balouka, devient pour sa part directeur général des activités touristiques et immobilières de Pierre & Vacances au Maroc. Elle était depuis 6 ans directeur général de P& V Tourisme Europe.

De son côté, Eric Debry quitte le groupe à partir du 30 septembre 2008. Il était en charge du développement du groupe. Ses missions seront attribuées aux différents membres du comité exécutif. Les opérations de croissance externe et d’acquisitions seront conduites sous la co-responsabilité de Patricia Damerval, dg adjoint groupe en charge des finances et de Thierry Hellin, dg adjoint groupe en charge du juridique et des ressources humaines.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique