Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pierre et Vacances : deuxième trimestre en hausse

Le groupe de résidences de loisirs Pierre et Vacances a réalisé au deuxième trimestre (clos le 31 mars) de son exercice 2005-2006 un chiffre d’affaires en hausse de 6,6% en données comparables, à 296,1 millions d’euros.

Au cours du premier semestre (1er octobre-31 mars), le groupe Pierre et Vacances a enregistré un chiffre d’affaires de 611,3 millions d’euros, en progression de 14,3% à données comparables. C’est le chiffre d’affaires immobilier qui a encore tiré la croissance du groupe (+63,7% à 196,3 millions d’euros) tandis que le chiffre d’affaires touristique (415 millions d’euros) est quasi stable (+0,1%). Pour le Pôle Pierre&Vacances/Maeva, Résidences MGM/Hôtels Latitude, le chiffre d’affaires location affiche une croissance de 4,4%. En revanche, Center Parc Europe accuse un recul de 2,2% essentiellement lié à des travaux exceptionnels.
Les réservations pour la saison d’été sont en avance par rapport à celles enregistrées à la même période l’an dernier sur les deux pôles Locations et Center Parcs Europe, a précisé le groupe sans donner plus de détails.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique