Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Paris-Alger : ASL Airlines mise sur la Premium

Présente sur la ligne à fort potentiel Paris-Alger, la compagnie ALS Airlines joue la carte du confort en instaurant une classe Premium.

"Quelques mois seulement après le lancement de la ligne Paris-Alger, et pour répondre aux attentes de la clientèle", ASL Airlines va ouvrir une classe Premium Business a expliqué Éric Vincent, directeur commercial de la compagnie. Ce changement est symptomatique d’un "élargissement à toutes les typologies de clientèles".

Les passagers de la classe Premium Business bénéficieront, entre autres, du confort d'une cabine spacieuse aménagée de huit sièges, avec une trousse de voyage, une couverture et un oreiller, une sélection de journaux, un repas chaud gourmet servi dans de la vaisselle en porcelaine.

Une nouvelle offre tarifaire

ASL propose désormais différentes options qui peuvent se combiner entre-elles, permettant de faire un trajet dans une certaine classe tarifaire et l'autre trajet dans un classe tarifaire différente, en fonction des besoins de chacun et du type de voyage (famille, tourisme, affaires, etc.). Quatre tarifs TTC sont proposés, au départ de la France : à partir de de 99 euros l'A/R en Eco Basic (sans bagage avec la possibilité de changement avant ou après vol, billet non remboursable), et de 379€ l'A/R en Premium Business (billet remboursable et modifiable avant et après vol sans frais).

Pendant la saison hiver, la capitale algérienne sera desservie trois fois par semaine au départ de Paris-CDG, les lundis, mercredis et vendredis (départ de Paris-CDG à 12h40, arrivée à Alger à 15h00 – départ d'Alger à 16h00, arrivée à Paris-CDG à 18h20).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique