Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ôvoyages offensif depuis la province

Le spécialiste du séjour balnéaire monte en puissance au départ de la province avec des affrètements de Lyon, Rennes et Deauville vers la Tunisie et Fuerteventura.

 

 

Déjà très présent au départ de Paris en affrètements et de province en co-affètements vers la Tunisie, le  Maroc, Fuerteventura et la Crète, les quatre axes de sa brochure à prix uniques, Ôvoyages monte en puissance au départ de l’ouest (Rennes et Deauville) et Lyon (en attendant Marseille) avec des affètements vers la Tunisie et Fuerteventura. Vers l’île des Canaries, le TO positionne en plus de ses 2 rotations hebdomadaires au départ de Paris, un appareil de 189 sièges au départ de Rennes-Deauville ( en double toucher) en avril juillet et août. Vers Djerba où le TO compte plusieurs hôtels en exclusivité et donc un stock de chambres important, Ôvoyages proposera des départs de Rennes et Deauville sur toute la période d’avril à octobre avec un appareil de 149 sièges. Au départ de Lyon, il prévoit un vol versDjerba et un vol vers Monastir avec 2 appareils de 169 sièges également sur toute la saison d’avril à octobre. Pour accompagner cette montée en puissance, « nos partenaires nous ont demandé d’aller jusqu au bout de notre logique de producteur en créant un support papier dédié », explique Raouf BenSlimane, DG de Ôvoyages. « Nous allons donc faire paraître une brochure présentant l’offre spécifique à la région Ouest  ainsi qu’un leaflet dédié à la région lyonnaise intégrant  l’un et l’autre des prix exclusifs garantis comme les plus bas du marché ».

Ôvoyages dont la brochure estivale paraîtra fin janvier veut dépasser les 50 000 pax sur cette première saison pleine et vise les 150 000 pax d ici 2 ans. Un développement « maîtrisé » qui pourrait passer également par la labellisation d’hôtels à sa marque.   

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique