Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières lance une formule « tout inclus » aux Antilles

En Guadeloupe, Nouvelles Frontières proposera la formule « tout inclus » dans son hôtel-club Paladien « Le Manganao » (188 chambres et 53 apprtements) à Saint-François, à partir de décembre 2003. La formule comprend tous les repas qui sont servis sous forme de buffets ainsi que les boissons locales à volonté, aux heures d’ouverture du bar et du restaurant. Ce séjour sera proposé à partir de 899 € TTC la semaine, vol inclus.

En Martinique c’est la zone sud de l’île, avec ses grandes plages, qui est la mieux adaptée aux séjours « tout inclus », la zone nord étant une zone plus verte, plus propice à un tourisme vert. Nouvelles Frontières est donc actuellement en négociation pour le lancement dès l’hiver prochain d’un établissement « tout inclus » dans le sud de l’île.

NF est leader aux Antilles Françaises, sa première destination, avec 55% de parts de marché pour les voyages à forfait. Le TO y a fait voyager l’an dernier près de 130 000 clients. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire