Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NF dégaine une assurance annulation « spécial H1N1 »

Nouvelles Frontières est le premier à proposer à ses clients d’assurer leurs vacances et leurs voyages contre un risque de grippe H1N1.


 

C’était prévisible. Nouvelles Frontières est le premier mais ne sera certainement pas le dernier. Le TO propose à ses clients de souscrire une assurance annulation « spécial H1N1 » (environ 10 €) en complément d’une assurance annulation classique. Un bon argument pour faire tomber les réticences à réserver, dans l’incertitude sanitaire du moment, sachant que la plupart des contrats excluent le risque de pandémie dans leurs garanties. Cette complémentaire, exclusive à NF, résulte d’un accord avec la compagnie d’assurance Présence – Gan Eurocourtage, sur la couverture exceptionnelle du risque lié au virus H1N1. Avec cette option annulation « spécial H1N1 », le client de Nouvelles Frontières atteint par la grippe H1N1 à la date de son départ, se verra rembourser son voyage.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique