Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Net Trans piste mieux les hôtels délinquants

Le service de recouvrement de commissions hôtelières du norvégien Net Trans affine ses services en ligne.

 

Net Trans promet d’aider les distributeurs à récupérer les impayés auprès des hôteliers. Son service qui piste les commissions impayées de la part des établissements hôteliers se perfectionne. Dans quelques semaines, Net Trans va segmenter ses prestations. « C’est la première grande refonte de notre site», souligne Martin F. Jørgensen, son directeur général. Son site web proposera alors deux niveaux de services. Au standard (actuel), s’ajoutera un service premium, avec plus de statistiques et une liste noire : celle des établissements « mauvais payeurs ».

Né en 1999, Net Trans ne demande pas de frais d’entrée, mais un coût fixe par nuitée commissionnable confirmée, réservée via Amadeus. Carlson Wagonlit Travel, HRG, et Selectour comptent parmi ses grands comptes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique