Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Martinique n’a pas été épargnée par Omar

La forte houle générée par le passage de l’Ouragan a provoqué jeudi de nombreux dégâts sur le littoral caraïbe de la Martinique, entraînant des perturbations.

 

Omar a plongé les Caraïbes, notamment les Iles Vierges et Porto Rico, sous de fortes pluies et des vents violents jeudi après s’être renforcé en cyclone de catégorie 3 sur une échelle de 5, a annoncé le Centre américain des ouragans (NHC).L’ensemble des équipements placés en bordure de mer a été très sérieusement endommagé. Plusieurs structures touristiques à Case-Pilote, au Carbet et à Saint Pierre ont été détruites. Aux Trois-Ilets, le ponton de l’hôtel Sofitel Le Bakoua a été emporté par la houle et certaines chambres placées à même la plage ont été inondées tout comme plusieurs restaurants et habitations situés en bordure de mer.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique