Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Net Managers réfléchit à l’intelligence artificielle

C’est à Shanghai qu'Eventiz organise sa conférence internationale dédiée à l’e-tourisme. La liste des intervenants est en ligne.

Du 3 au 7 juin 2014, la 9ème édition de net Managers se penchera sur l’intelligence digitale, dans la ville de Shanghai.

Net managers, c’est Big Brother dans le sens du grand frère bienveillant, assure Frédéric Vanhoutte, président de la société événementielle Eventiz. L’idée, c’est donc de partager, pendant cinq jours en Chine, les meilleures pratiques pour insuffler toujours plus d’intelligence dans ses équipes et son entreprise. Il sera aussi question du marché chinois, de son écosystème digital et des opportunités qu’il représente pour les professionnels français du voyage.

La liste des intervenants est désormais en ligne.

Dans la continuité de 2013

L’an dernier, net Managers a réuni au Sri Lanka environ 60 participants, sur les thèmes de la gamification et du Big Data : agences en ligne, réseaux de distribution, acteurs de la grande distribution, voyagistes et spécialistes des technologies appliquées ou applicables à notre secteur.

Net Managers vise les patrons et décideurs du tourisme désireux de mieux comprendre les évolutions technologiques d’aujourd’hui et de demain. Il s'agit d'un combiné de conférences, d’ateliers, de networking et de découverte d’une destination long-courrier.