Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Naïade Resorts exporte son savoir faire aux Maldives

Le groupe hôtelier mauricien vient d’acquérir un hôtel 4* sur l’île de Dhidhoofinolhu, aux Maldives.

Propriétaire de cinq hôtels (Beau Rivage 5*, Legends 4*, Les Pavillons 4*, Merville Beach 3* sup., Le Tropical 3*) et de l’île des 2 Cocos à Maurice, Naïade Resorts met pour la première fois un pied en dehors de son île. Une diversification où l’environnement reste paradisiaque, puisque le nouveau venu se trouve dans l’archipel des Maldives. Il s’agit de l’hôtel White Sands Resort & Spa, situé sur une île privée de 12,5 hectares. L’établissement compte 139 chambres (chalets dans des jardins et pavillons de bois sur pilotis), 7 restaurants et bars, ainsi qu’un Spa. Il est d’ores et déjà commercialisé. A noter que l’île-hôtel est accessible en hydravion (25 minutes) depuis Malé, la capitale des Maldives, et en hors-bord de luxe (2 heures).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique