Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans/Transtours, à l’Est toutes !

« Fort de son positionnement de multispécialiste aux prix agressifs, Marsans/Transtours lève le voile sur sa collection d’été. La production (neuf brochures, 600 pages) est marquée par de forts engagements aériens. « Nous disposons de 130 000 sièges, contre 90 000 en 2003 », se félicite Bruno Gallois, DG. Soit une hausse de 44 % ! C’est surtout en Europe de l’Est que le groupe met le paquet. Sous la marque Transtours, il renforce son offre,

Fort de son positionnement de multispécialiste aux prix agressifs, Marsans/Transtours lève le voile sur sa collection d’été. La production (neuf brochures, 600 pages) est marquée par de forts engagements aériens. Nous disposons de 130 000 sièges, contre 90 000 en 2003, se félicite Bruno Gallois, DG. Soit une hausse de 44 % ! C’est surtout en Europe de l’Est que le groupe met le paquet. Sous la marque Transtours, il renforce son offre, jusqu’à la Muraille de Chine, avec le Transsibérien (à partir de 2 810 E pour 18 j/17 n entre Moscou et Pékin, avec vols depuis Paris). L’accent est mis sur la République tchèque, grâce à un vol charter (100 places) le samedi, sur Blue Line. Ce qui lui permet de renforcer sa programmation à Prague, à l’image du séjour Prague l’essentiel (à partir de 599 E HT pour 8 j/7 n en demi-pension).

Les croisières fluviales en vedette

L’été sera aussi croate, avec une production s’appuyant sur des affrètements doublés (jusqu’à 324 sièges/semaine de Paris vers Dubrovnik), des départs de province et des allotements hôteliers confortés. A noter l’ajout d’hébergements chez l’habitant (à partir de 37 E HT la chambre pour une nuit). En Russie, le vol charter vers Saint-Pétersbourg est maintenu (153 sièges le samedi du 1er mai au 25 septembre). De quoi dynamiser l’un des produits vedettes du TO, les croisières fluviales. Pour leur donner une meilleure visibilité, Transtours les a réunies dans un seul catalogue, avec ses croisières maritimes et en goélettes.

Sous la marque Marsans, la production rime aussi avec salsa et tango. La République dominicaine (44 000 clients en 2003), même si elle est moins vendue l’été, demeure son fer de lance. Elle s’affiche à partir de 790 E HT pour un séjour en tout inclus de 9 j/7 n en hôtel 4b sup. à Bayahibe. Et si le vol charter inauguré l’hiver dernier pour Salvador de Bahia est suspendu cet été, le Brésil reste une valeur sûre, avec des forfaits construits autour des vols réguliers d’Air Europa et de Varig.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique