Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans supprime la surcharge carburant en long-courrier

Après avoir répercuté les baisses du cours du pétrole en octobre, novembre et décembre, Marsans, supprime comlétement la surcharge carburant sur tous les vols longs-courriers qu’il affrète vers la République Dominicaine, le Mexique, Cuba et la Thaïlande.

A l’instar d’Amplitude qui vient de prendre la même décision sur ses axes à engagements à savoir la République Dominicaine, le Mexique, les Antilles, le Maroc, la Crète, l’Espagne, le Portugal, l’Italie et la Tunisie (valable sur la brochure 2008  comme pour celle 2009), Marsans met fin aux surcharges carburant sur ses vols charter longs-courriers.

Cette mesure concerne les départs déjà réservés au prix brochure et les futures réservations de la saison d’hiver, du 1er janvier au 30 avril 2009. Elle ne s’applique pas aux offres promotionnelles déjà réservées.  Marsans espère que cette  décision encouragera en particulier les prises de commande vers la Thaïlande,  nouvelle destination programmée avec un vol direct vers Phuket à compter du 21 décembre  prochain.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique