Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara supprime le plateau repas

Vers les destinations à moins de trois heures de vol, en l’occurrence le Maroc pour commencer, Marmara a supprimé depuis le 24 septembre les plateaux repas au profit d’un snack payant.

C’est Atlas Blue qui a inauguré la nouvelle formule hier, lundi 24 septembre. Dorénavant  sur les vols affrétés par Marmara à destination du Maroc, les plateaux repas sont supprimés. Une mesure qui permet de faire des économies sur le prix du forfait. Nous répondons à une demande de nos clients dont le pouvoir d’achat a baissé et qui préfèrent supprimer le plateau repas plutôt que de voir se renchérir le prix du voyage. Pour nous, c’est une économie de 6 € par client, explique Hervé Vighier président du TO. Une formule de snack payant est toutefois proposée à bord pour les clients qui souhaitent se restaurer.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique