Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Madère: plusieurs vols déviés en raison du mauvais temps

Les services météorologiques prévoient du brouillard, des vents très forts, une mer très agitée et d’importantes averses jusqu’à jeudi prochain.

Neuf vols charters, qui devaient atterrir à Funchal, ont été déviés hier vers l’île de Porto Santo, à Madère (île de l’Atlantique dépendant du Portugal), en raison du mauvais temps.

 

Ces avions étaient en provenance du Royaume-Uni, du Danemark et de l’aéroport de Lisbonne, a précisé ce responsable à l’agence de presse Lusa. L’état de la mer a également empêché la traversée des ferries qui relient les deux principales îles de Madère.

 
Les services de la protection civile ont recommandé de ne pas circuler en voiture ou à pied en zone de montagne et ont invité les bateaux à rejoindre les ports.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique