Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages veut le Bonheur à tous prix !

Les 27 et 28 avril, ainsi que les 2 et 3 mai, le voyagiste va visiter 1200 agences de l’Hexagone pour les inciter à vendre des séjours en mai et juin dans ses clubs Lookea situés en Bulgarie, Grèce, Tunisie, Turquie et République dominicaine.


Look Voyages lance l’opération Bonheur à tous prix. Les 27 et 28 avril, puis les 2 et 3 mai, les commerciaux du TO vont ainsi visiter 1 200 agences de voyages avec l’objectif de les inciter à vendre en mai et juin des séjours à des prix toujours plus malins dans ses clubs Lookea situés en Bulgarie, Grèce, Tunisie, Turquie et République dominicaine.

Petit plus, chaque vendeur visité recevra un bouquet de muguet et un chevalet présentant ces offres de séjours en Lookea. Le TO distribuera enfin 200 places pour assister le 18 mai prochain à Paris à une projection privée du film Da Vinci Code.
Renseignements sur le site www.lookpro.fr