Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO anglais annulent aussi leurs vols vers Mexique

Les voyagistes britanniques Thomas Cook et Thomson (membre de TUI Travel) ont annulé leurs vols vers le Mexique au départ de la Grande-Bretagne, après l’avis donné par le Foreign Office de limiter strictement les déplacements vers ce pays.

Les agences de voyages britanniques vont également avoir du boulot. Hier Thomas Cook et Thomson ont décidé d’annuler leurs vols vers Cancun. En raison du conseil donné hier soir par le Foreign Office de ne pas effectuer de voyage au Mexique qui ne soit pas essentiel, Thomas Cook a pris la décision d’annuler les vacances à destination de Cancun pour les sept prochains jours, indique le groupe. Tout en comprenant que les vacanciers qui devaient partir puissent être déçus, nous espérons qu’ils apprécieront la mesure que nous prenons dans la foulée de cet avis. Nous ferons tout ce que nous pouvons pour offrir un choix de vacances alternatif aux vacanciers affectés par cette décision, Par ailleurs, Thomson Holidays, membre du groupe TUI Travel, a pris la même mesure et a annulé ses Londres-Cancun et Manchester-Cancun d’aujourd’hui, des Manchester-Cancun et Londres-Cozumel de vendredi et des  Manchester-Cancun de samedi et dimanche et d’un Londres-Cancun samedi et dimanche également.