Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

44% des voyageurs d’affaires disent non au Mexique

Selon un sondage en ligne réalisé par KDS, près d’une entreprise sur trois a déjà alerté ses employés sur les risques de grippe porcine lors de leurs déplacements professionnels

D’après un sondage mené auprès de voyageurs d’affaires et de responsables achats ou voyages, les entreprises s’inquiètent des risques liés à la propagation de la grippe porcine. Parmi les 140 répondants, 30% déclarent que leur société a déjà communiqué à propos des menaces potentielles du virus de grippe porcine. 44% estiment qu’ils vont annuler les prochains voyages vers le Mexique. De plus, 12% des voyageurs d’affaires pensent renoncer à leurs déplacements vers les Etats-Unis, et 9% vers l’Amérique Latine.

Le sondage a été réalisé en ligne le 27 avril par le spécialiste de la gestion en ligne des voyages d’affaires KDS. La majorité des répondants (55,3%) est basée en Europe continentale. 46% travaillent dans des sociétés de plus de 10 000 personnes. 54 % des répondants sont des voyageurs d’affaires et 46% des responsables achats ou voyages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique