Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Sri Lanka toujours supendu

Le Ceto a décidé de maintenir jusqu’au 1er mai la suspension des départs vers le Sri Lanka. Sri Lankan Airways essaie néanmoins de soutenir la destination avec des promotions… pour les vendeurs.


La situation au Sri Lanka n’ayant pas connu d’évolution, le Ceto (Association de Tour-opérateurs), après consultation des principaux voyagistes programmant la destination, a décidé de maintenir la suspension tous les départs jusqu’au 1
er mai  inclus, explique un communiqué du Ceto paru le 9 février. Fermé à la vente depuis fin novembre, pour coller à l’avis du Quai d’Orsay déconseillant la destination, le Sri Lanka est donc entre parenthèses jusqu’à la fin de la saison d’hiver.  

 

Pour les clients concernés par ces modalités, le Ceto recommande : un report sans frais sur les mêmes destinations du tour-opérateur à une date ultérieure (report valable pour une période maximum 12 mois) ; ou un report du voyage sur une autre destination du TO (report valable pour une période maximum 12 mois).

De son côté, Sri Lankan n’entend pas abandonner sa destination phare et lance une promotion réservée aux professionnels du tourisme, soit 200 € HT Paris-Colombo A/R en classe économique. L’offre est disponible à la vente jusqu’au 29 mars 2007, avec des départs jusqu’au 31 mars 2007.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique