Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Routard s’associe à Civitatis

Ce partenariat permet aux lecteurs du célèbre guide d’accéder à 90 000 activités dans le monde, dont 19 000 en langue française.

L’offre est accessible via un site en marque blanche, intégré à Routard.com. Elle couvre un large éventail d’expériences, allant des visites guidées aux excursions, en passant par les transferts.

Selon les deux partenaires, cette nouvelle étape répond à une évolution des attentes des voyageurs, lesquels sont de plus en plus en quête d’activités structurées, « fiables et inspirantes ».

Enrichir les projets de voyages

Pour Le Routard, cette intégration vise à compléter son dispositif éditorial par une offre de prestations touristiques. Civitatis, de son côté, renforce sa présence auprès du public français en s’adossant à une marque reconnue du secteur du voyage, forte de « plus de 2 millions de visiteurs mensuels » sur son site.

Ce partenariat s’inscrit dans une tendance plus large du marché, où les médias et plateformes de contenus touristiques cherchent à enrichir leur proposition en combinant information, inspiration et services de réservation.

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft