Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le réseau d’agences TourCom référence Civitatis

La plateforme B2B2C de réservation d’expériences touristiques annonce avoir conclu un partenariat avec TourCom.

La plateforme Civitatis annonce, dans un communiqué, avoir conclu un partenariat avec le réseau d’agences de voyages indépendantes TourCom. Les agences affiliées pourront ainsi avoir accès à l’ensemble des activités et excursions qu’elle propose.

« Ce partenariat constitue une étape clé dans notre stratégie de croissance en France », a déclaré Georges Sans. Une ambition nourrie depuis quelques temps déjà, et que ce directeur du développement français pour Civitatis avait déjà évoquée pour L’Echo touristique, en septembre.

Affirmation au sein du marché français

L’accord confirme ainsi la volonté de positionner Civitatis comme un acteur incontournable sur le marché français, même si « la période d’évangélisation » est loin d’être terminée, reconnaît Georges Sans.

La signature de cet accord permet ainsi à la marque d’affirmer sa présence au sein du marché français. TourCom compte en effet 1 200 agences dans plus de 90 pays. « Notre nouveau partenariat (…) permettra aux agences de proposer à leurs clients des visites guidées et des excursions en français dans le monde entier », souligne de son côté Richard Vainopoulos, président du réseau TourCom.

A lire aussi

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique