Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le conseil des réceptifs fait campagne contre la réunification des familles du Snav

Le Conseil exécutif des réceptifs a envoyé une lettre appelant les membres de cette famille à se prononcer sur le projet de réunification des distributeurs et des réceptifs.

 

Le Conseil exécutif des réceptifs dit non au projet de réunification des familles des distributeurs et des réceptifs du Snav, initié par son président Georges Colson et son conseil d’administration. Ce bureau de 12 professionnels réceptifs a envoyé une lettre cette semaine à l’ensemble des 137 membres des DMC (Destination Management Company) adhérents au Snav. Dans cette missive, il demande aux réceptifs de s’exprimer par vote sur le sujet d’ici le 13 avril. Mais le Conseil a déjà son avis : « C’est une grave erreur politique, surtout au moment où de nouveaux acteurs immatriculés risqueraient de s’installer sur le créneau des réceptifs », tonne la présidente du Conseil Marie-Christine Duboscq, en menaçant de démissionner si le projet passait en l’état.

Une assemblée générale extraordinaire du Snav aura lieu le 14 avril avec la présence de toutes les familles pour soumettre au vote des adhérents cette réforme de fusion.

 

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire