';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Rendez-Vous en France débarque à Nice… en attendant Bordeaux

 

Près de 2000 professionnels sont attendus à partir d’aujourd’hui dans le Palais des Expositions de Nice, qui accueille la 5e édition de Rendez-Vous en France. Les organisateurs espèrent que les acheteurs du monde entier et les exposants atteindront le même nombre record de rencontres (17 850) que l’an dernier lors de l’édition parisienne. Dans les travées, sont attendus pas moins de 800 tour-opérateurs étrangers, et 62 nationalités devraient être représentées. Le salon, qui se poursuivra demain, mettra sous les projecteurs la zone Riviera-Côte d’Azur, portée par 107 exposants sur un total de 650.

Les visiteurs devraient ensuite se diffuser sur tout le territoire français, invités en post-tour. Certains peuvent déjà faire un repérage du côté de Bordeaux. Selon nos informations, c’est cette ville classée au patrimoine de l’Unesco, qui devrait accueillir la prochaine édition de Rendez-Vous en France.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire