Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La situation dégénère à Bangkok

Une série d’explosions dans la capitale thailandaise a fait hier 1 mort et au moins 85 blessés dans le quartier des affaires.

Selon l’armée thaïlandaise, ce sont des grenades qui seraient à l’origine de ces explosions qui ont touché manifestants mais aussi étrangers. Ces explosions se sont produites dans plusieurs lieux différents du quartier où se trouvent des banques, des immeubles de bureaux et des hôtels. Des centaines de membres des forces de l’ordre ont pris position dans cette zone pour en interdire l’entrée aux opposants au gouvernement thaïlandais. La situation déjà très tendue depuis plusieurs jours avait incité les grands hôtels de chaîne internationale comme le Grand Hyatt ou l’Intercontinental à demander à leurs clients de partir (ils étaient relogés dasn d’autres établissements), à suspendre toutes les réservations voire à fermer purement et simplement leurs portes.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique