Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Réunion: pas de fermeture d’hôtels prévue

Si le passage du cyclone Dina a entraîné d’importants dégâts sur les habitations, selon les toutes premières estimations, les grands hôtels ne déploreraient pas de dommages majeurs.

Le directeur du Comité du tourisme de la Réunion, René Barrieu, qui a commencé à faire l’inventaire auprès des hôtels, notamment de la Côte Ouest, confirme qu’aucune fermeture n’est prévue, les dégâts portent essentiellement sur des petits aménagements et des jardins. Seul soucis pour certains établissements: le rétablissement de l’eau et de l’électricité, mais qui serait actuellement une affaire d’heures ou de jours. La situation semble néanmoins critique pour les hôtels du Cirque de Cilaos: la route d’accès étant entièrement coupée pour une durée indéterminée. 

A l’aéroport de Gillot, les vols ont repris jeudi, l’interdiction de circuler sur l’île a également été levée. Sylvie Jullien-Para

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique