Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtel Martinez bientôt vendu ?

Après le Lutetia, le Crillon et le Concorde Montparnasse, Starwood Capital s’apprêterait à se séparer de l’emblématique hôtel cannois.

L’un des hôtels les plus huppés de la Croisette serait à vendre, selon l’édition du Parisien de dimanche. Depuis le 24 avril, la clause d’exploitation obligeant le maintien de l’activité hôtelière du site a expiré. Par conséquent, le fonds d’investissement Starwood Capital pourrait être tenté d’effectuer une vente à la découpe ce qui permettrait aux acquéreurs d’y réaliser des appartements de grand standing ou un centre commercial. Pour le maire adjoint de Cannes, David Lisnard, « le risque est vraiment faible » de voir le palace changer d’activité. Pourtant, en cas de transformation, Starwood Capital pourrait empocher la somme d’un milliard d’euros contre 300 millions d’euros si l’immeuble conservait son statut d’hôtel.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique