Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’hôtel Hilton Vienna Plaza

L'esprit des Roaring Twenties flottait sur le Hilton Vienna Plaza le 9 octobre dernier. L'hôtel cinq étoiles fêtait en grande pompe sa réouverture, après avoir investi 25 millions d'euros pour se rénover de pied en cap. C'est le designer londonien Robert Angell qui a réinventé les espaces, multipliant les allusions à l'héritage culturel vienno

#1 La réception

Tout est fait pour que l’on se sente accueilli. Le desk donne sur unlounge cosy où le wifi est gratuit, on peut y prendre un verre ou uncafé. Plus convivial que les classiques business center, un « espaceconnectivité », équipé de plusieurs ordinateurs, y est aménagé.

#2 Le bar et le restaurant

Le restaurant « Émile » et son bar sont des lieux chaleureux,cultivant un esprit brasserie. Il y plane un air français : coq au vinet crêpes Suzette sont au menu. Le bar se distingue aussi par sescocktails revisitant le Martini et l’Absinthe, uniques à Vienne.

#3 Les chambres

Atouts majeurs : le confort et la qualité des équipements, depuisle lit (avec large choix d’oreillers) en passant par le fer à repasser àdisposition ou le minibar, personnalisable. Les chambres possèdentun bureau avec port Ethernet pour brancher un laptop.

#4 Les salles de r

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique