Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’APS met la pression sur la loi de 1992

Bernard Didelot, président de l’APS, s’oppose aux arrêtés que le ministère du Tourisme devrait signer dans les prochains jours concernant la réforme de la loi de 1992.

Lors de la 8ème convention du Snav Ile de France, qui s’est déroulée à Oman du 5 au 9 avril, Bernard Didelot, président de l’Association professionnelle de solidarité du tourisme (APS), a menacé de claquer la porte des négociations avec le ministère du Tourisme concernant la réforme de la loi de 1992. Ce dernier devrait en effet rendre dans les prochains jours des arrêtés qui « pourraient réserver quelques surprises désagréables », a t-il déclaré. « Nous allons continuer à nous battre, notamment sur le dossier du para-commercialisme. On veut bien faire des concessions mais tout le monde doit être sur la ligne de départ avec les mêmes armes », a t-il lancé à l’assistance, avant de menacer – si le ministère ne change pas sa position sur le sujet – d’annuler le Forum de l’Emploi, que l’APS doit organiser en novembre prochain.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique