Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

L’aérien remonte la pente en Asie

En octobre, les membres de l’Association des compagnies aériennes d’Asie-Pacifique (AAPA) ont transporté 11,1 millions de passagers.

 

En octobre, les 17 compagnies membres de l’Association des compagnies aériennes d’Asie-Pacifique (AAPA) ont transporté 11,1 millions de passagers, un chiffre en amélioration sur un mois, mais inférieur à celui de l’année dernière. « Des signes encourageants montrent que le trafic aérien commence à reprendre », a déclaré Andrew Herdman, directeur général de l’Association des compagnies aériennes d’Asie-pacifique (AAPA), lors d’un forum à Singapour. « Nous avons dépassé le pire de la récession ». Sur le long terme, la région Asie-Pacifique devrait devenir le premier marché pour les constructeurs aéronautiques, selon Boeing. Les compagnies aériennes régionales pourraient commander près de 9.000 appareils au cours des 20 prochains années représentant un montant de 1.100 milliards de dollars.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique