Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Irène met la côte est des Etats-Unis en alerte

L’ouragan se déplace vers la Caroline du nord. Sa trajectoire est encore incertaine mais il pourrait toucher la côte est de Long Island dimanche.

L’ouragan Irène devrait atteindre samedi le cap Hatteras, en Caroline du Nord, selon le National Huricane Center (NHC) de Miami. Situé, hier, à près de 1000 km de la côte des Etats-Unis, l’ouragan de force 3 pourrait remonter jusqu’à Washington et New-York, bien que sa trajectoire soit encore incertaine. Des dégâts importants ont été constatés dans l’archipel des Bahamas, touché hier matin. Le NHC a annoncé que l’ouragan pourrait se renforcer et passer en catégorie 4. Irene a déjà fait au moins quatre morts, en Haïti, en République dominicaine et dans le territoire américain de Porto Rico.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique