Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ibiza parcouru par l’un des pires incendies de son histoire

L’île des Baléares était toujours la proie des flammes vendredi soir. 1500 hectares avaient déjà brûlé et 300 personnes avaient été évacuées, dont 200 se trouvant dans un hôtel.

L’île touristique d’Ibiza, sur l’archipel espagnol des Baléares, luttait vendredi pour le troisième jour consécutif contre l’incendie le plus important de son histoire. Plus de 1500 hectares de végétation avaient déjà été brûlés mais les conditions météorologiques étaient décrites comme meilleures. 300 personnes ont été évacuées dont environ 200 clients d’un hôtel, le Paradise Beach, à Portinatx, qui ont été relogés dans un autre établissement.
Il s’agit de l’incendie le plus important enregistré à Ibiza depuis que des données sont enregistrées, selon le gouvernement régional.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique