Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ibis s’envole vers l’Est

La chaîne d’hôtels ouvre cinq nouveaux hôtels en Russie, Roumanie et République tchèque, portant le total dans cette région à 38.

 

Le groupe ouvre en septembre deux hôtels en Russie, l’Ibis Moscou Paveletskaya (147 chambres) et l’Ibis Omsk en Sibérie (168 chambres), et dispose désormais de quatre établissements dans ce pays. Un autre sera lancé en Roumanie, l’Ibis Sibiu (195 chambres).

En août, le groupe avait inauguré l’Ibis Plzen (130 chambres) en République tchèque et l’Ibis Kazan (155 chambres) en Russie. Trois autres projets sont dans les tuyaux pour 2010, deux en Russie et un en Ukraine, a indiqué une porte-parole du groupe Accor.

L’objectif d’Ibis est de renforcer son leadership en Europe, en particulier en gagnant des parts de marché significatives sur les marchés émergents d’Europe de l’Est, a commenté Bruno Coudry, directeur général Europe de l’Est Accor Hospitality. Ibis compte aujourd’hui 831 hôtels dans 42 pays, totalisant 97.000 chambres.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique