Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hausse du dollar : tous les TO n’augmentent pas leur prix

Certains voyagistes ont décidé de maintenir leurs prix coûte que coûte et de ne pas répercuter la hausse du dollar.

 

En ces temps difficiles, tous les arguments commerciaux sont bons pour communiquer. Dernier en date, la garantie des prix quand la baisse de l'euro face au dollar impose à de nombreux voyagistes de réajuster leurs tarifs estivaux. Ainsi Tourinter, comme Aventuria, ont fait savoir hier qu'ils maintenaient leurs tarifs. « Contrairement à de nombreux tour-opérateurs qui revoient actuellement leurs prix à la hausse, Tourinter maintient l'ensemble de ses tarifs, maintien qui favorisera grandement les voyageurs en partance vers les destinations en zone dollar telles que les Maldives, la République Dominicaine, Sainte Lucie… Les agences de voyages peuvent rassurer les clients qui ont choisi de voyager vers les îles programmées par Tourinter », explique le TO dans un communiqué. Marmara, qui appartient comme Tourinter et Aventuria au groupe TUI Travel, rappelle également qu'il est engagé sur la garantie des prix et « cela sans souscrire aucune assurance ». De son côté, Fram a décidé de « ne pas bouger », quitte à faire pression sur ses prestataires pour éviter de revoir ses prix à la hausse.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique