Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fusion réussie pour VALVVF

L’association de tourisme associatif, née de la fusion de VAL et de VVF, a enregistré 2,5 millions de nuitées pour son premier exercice.

VALVVF, issue de la fusion l’an dernier des associations VAL et VVF, a réalisé 71,5 millions d’euros de chiffre d’affaires pour son premier exercice. 2,5 millions de nuitées ont été enregistrées en 2006, soit environ 358 000 personnes qui ont séjourné dans l’un des 105 villages vacances et 3 centres pour les jeunes que compte VALVVF.  L’association a lancé un plan pluriannuel de rénovation de ses installations et a investi 26,2 millions d’euros pour rénover 22 villages de vacances en 2006-2007. VALVFF, qui se veut résolument fidèle à sa vocation familiale sociale pour permettre au plus grand nombre de familles d’avoir accès à des vacances de qualité a par ailleurs mis en place en janvier dernier un nouveau site Internet grand public avec réservation en ligne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique