Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Flying Blue revoit à la baisse la validité des miles

Pour ne pas perdre leurs miles, les clients doivent désormais effectuer un vol payant au moins une fois tous les 20 mois au lieu de 36 mois.

 

Lancé il y a plus de trois ans, Flying Blue, qui compte 15 millions d’adhérents, proposera à partir du 1er avril quelques évolutions pour que les clients les plus fidèles soient « mieux reconnus et mieux récompensés ». Ainsi, pour conserver ses miles à vie, il sera désormais nécessaire que le client effectue un vol payant au moins une fois tous les 20 mois – sur Air France-Klm ou sur une compagnie membre de Skyteam  – au lieu de 36 mois précédemment. L’adéquation entre le prix payé, les conditions d’utilisation des billets et le nombre de miles a, en outre, été renforcée. Ainsi, pour un vol long courrier en classe économique avec un billet à tarifs réduits non modifiables et non remboursables, le gain de miles sera de 25 à 75% de la distance parcourue. En revanche, en classe affaires, le gain de miles peut aller jusqu’à 175% de la distance parcourue au lieu de 150% avant.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique