Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Feu vert pour la Commission de l’hébergement touristique marchand

Hervé Novelli a annoncé l’installation, de la Commission de l’hébergement touristique marchand, chargée du développement de la qualité de l’offre touristique française.


 

La Commission de l’hébergement touristique marchand a été officialisée par Hervé Novelli ce week-end. Présidée par Guylhem Feraud, président de la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air et composée de 16 professionnels du secteur du tourisme (hébergeurs, consommateurs et experts), elle a pour mission d’adopter les nouveaux référentiels de classement des hébergements touristiques marchands et de suivre leurs évolutions. La commission s’est prononcée lors de sa première réunion sur les référentiels de l’hôtellerie de plein air, des parcs résidentiels de loisirs, résidences de tourisme, des villages de vacances qui seront effectifs à compter du 1er juillet 2010. Une réforme engagée suite à l’adoption de la loi de développement et de modernisation des services touristiques du 22 juillet 2009.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire